Mercredi 29 avril à 18h30, conférence débat sur "l'entreprise libérée - le management par la confiance"

22/04/2015

le mercredi 29 avril prochain 18h30 à l'IAE d'Aix en Provence, l'IAA organise une conférence débat sur : "l'entreprise libérée - le management par la confiance"

Présentation courte :
A l’instar de (GORE-TEX®), filiale du groupe WL Gore, élu « best place to work » dans de nombreux pays -  de HCL Technologies Ltd, multinationale indienne reconfigurée avec grand succès par Vineet Nayar, auteur du désormais très fameux « Employees first, customers second » - ou bien encore de l’entreprise française Favi, « entreprise libérée » et ainsi propulsée leader dans son domaine, certains dirigeants visionnaires impulsent ou tentent d’impulser une organisation innovante, mais surtout au combien renversante : celle du management libre et sans hiérarchie ! cf. le TEDx d'Isaac Getz, "libérer l'entreprise" ...

Merci de votre relais éventuel de l'information
Et surtout, au plaisir de vous y retrouver

Guy Bouhaniche
Tél. : +33(0)6 60 231 458