Gide ouvre ses portes...virtuelles!

28/10/2020

Cette année, Gide ouvre ses portes... virtuelles !

Fort du succès rencontré lors des deux premières éditions, le cabinet réinvente cet évènement dédié aux étudiants et reconduit le mardi 8 décembre son opération "Gide ouvre ses portes", afin de recruter ses stagiaires pour le second semestre 2021 et le premier semestre 2022, et ce, dans tous les domaines du droit.

Ouverte aux étudiants et diplômés de M1/M2 en droit provenant d’Universités, d’Ecoles de commerce, et/ou futurs élèves-avocats de l’EFB ou autres écoles d’avocats, cette édition numérique sera l'occasion d'échanges avec nos collaborateurs et d'entretiens individuels.

Pour vous inscrire, envoyez votre candidature dès aujourd'hui et jusqu'au 3 novembre via cette plate-forme et laissez-vous guider !

FORUM STAGES EMPLOIS 24 novembre 13h30-17h30

TUTEUR 2 Carrière