Participez aux 19e Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence les 5, 6 et 7 juillet 2019 !

18/01/2019

« Renouer avec la confiance » sera le thème de cette prochaine édition. Depuis 18 ans, ces Rencontres d’Aix sont un lieu privilégié d’échanges, de débats et de réflexion pour comprendre les enjeux économiques du monde et tracer des perspectives novatrices.  Elles sont devenues l'événement majeur européen du débat économique et sociétal et réunissent plus de 95 patrons d’entreprises partenaires essentiellement CAC 40 et plus, 260 intervenants - personnalités politiques, universitaires -  et 5 000 spectateurs.

Le Cercle des économistes invite chaque année 100 jeunes de 18 à 28 ans, étudiants et jeunes actifs à venir prendre la parole lors de ces 3 journées internationales, au travers de son dispositif « La Parole aux 18-28 ». Parmi eux, 3 lauréats se verront décerner un Prix de 1000 euros par un jury présidé par Etienne Klein.

La candidature est simple, il suffit de répondre aux 5 questions du dossier d’inscription et d’envoyer votre CV sur le site des rencontres économiques

Date limite de dépôt des candidatures: 28 février 2019