Rencontre des diplômés de Sciences Po à travers le monde

16/10/2018

En juin dernier, les sept Instituts d’études politiques du concours commun (Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse) ont fêté les dix ans de leur collaboration en lançant le « Réseau ScPo », une nouvelle marque commune dotée d’une identité visuelle.
Pour illustrer la force du réseau à l'international, les associations de diplômés organisent plusieurs rencontres, sur plusieurs continents, la semaine du 15 au 19 octobre. Ces rencontres sont ouvertes à tous les diplômés d'Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg ou Toulouse.

Voici les modalités des 5 rencontres organisées à travers le monde :

• Bruxelles : lundi 15 octobre à 19h au café Belga (Place Eugene Flagey 18, Bruxelles 1050, Belgique)
  • Londres : lundi 15 octobre à 18 heures au bar Bull & Gate à Kentish Town (389 Kentish Town Rd, London NW5 2TJ)
  • Montréal : mardi 16 octobre à 18 heures au bar de l’ITHQ (Institut d’Hôtellerie et du tourisme du Québec : 3535 rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3P1).
  • New-York :  jeudi 18 octobre à 18 heures au Wheeltapper Pub à coté de Grand Central (141 E 44th St, New York, NY 10017)
  • Buenos-Aires : jeudi 18 octobre à partir de 19h au bar Antares de Recoleta (Vicente Lopez 1681)

L’association des diplômés de Sciences po Aix se réjouit de cette première mobilisation conjointe des associations de diplômés du réseau ScPo.

Pour toutes informations, vous pouvez contacter l’association : diplomes.sciencespoaix@gmail.com