Accès membre

• Auteur : SCIENCES PO AIX ALUMNI
  • Vu : 76 fois
Retour en vidéo sur la conférence en hommage à trois personnalités iepiennes

L’association des diplômés a organisé le 4 octobre dernier, une conférence en hommage à trois universitaires qui ont particulièrement marqué, par leur personnalité et leur engagement Sciences Po Aix : Bruno Etienne, Jean-François Mattéi, Raphael Drai.

Cette conférence est organisée en partenariat avec l'association des amis de Bruno Etienne et l'association des amis de Jean-François Mattéi.

Avec la participation de :

- Daniel Dahan, grand rabbin d'Aix-en-Provence, docteur en droit :  à propos de la vision méditerranéenne chez Raphaël DRAÏ

- Mohammed Tozy, professeur de Sciences Politiques : Bruno ETIENNE, penseur solaire

- Jean-Pierre Ivaldi, Diplômé de l’IEP d’Aix-en-Provence et d’Etudes Supérieures de Philosophie : Jean-François MATTEI et la Pensée de Midi.

Pour retrouver la video de la conférence, cliquez ici