Aujourd’hui, vous avez l’opportunité formidable de devenir un acteur majeur de notre institution juste en nous choisissant pour l’attribution de la Taxe d’Apprentissage qui est un impôt obligatoire !

En effet, en nous versant votre Taxe d’Apprentissage, vous soutiendrez de manière considérable Sciences Po Aix.

Ces sommes nous permettent d’offrir des enseignements de qualité et aussi d’investir dans du matériel pédagogique de premier plan.

Tous ces investissements s’inscriront dans une logique d’innovation pour permettre l’essor de nos étudiants au niveau national et international.

Comment verser la taxe d’apprentissage à Sciences Po Aix ?

Pour réaliser cette opération, c’est très simple, il suffit de demander à votre service des Ressources Humaines d’adresser votre Taxe d’Apprentissage sur l’habilitation « Code UAI 0130221V »

Schéma taxe d’apprentissage2018
Plaquette taxe d’apprentissage 2018 à Sciences Po Aix

Nous comptons sur vous !