Conférence-débat avec les étudiants de Sciences Po Aix-en-Provence mercredi 20 novembre

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
francois-asselineau-upr sera pour la première fois, l'invité des étudiants de Sciences Po Aix le Mercredi 20 novembre.

Le programme sera le suivant :

• Partie privative

17 h 50 - 18 h 15 : Entretien avec les journaux étudiants de l'IEP d'Aix-en-Provence et les quotidiens locaux qui auraient répondu favorablement à leur communiqué de presse.

• Partie ouverte au public (dans l'amphithéâtre)

18 h 15 - 18 h 30 : Chronique "Sciences Pipeau" , 15 minutes d'une présentation interactive de l'invité par un étudiant membre du Cercle Politique aiXois (CPX)

18 h 30 - 19 h 30 : Entretien avec deux questionneurs étudiants

19 h 30 - 20 h 00 : Questions du public

20 h 30 : Apéritif convivial en présence d'une partie des membres de l'association (environ 30 personnes) dans un bar du centre-ville.

La conférence est ouverte au public.

Les étudiants essaieront de la filmer avec les moyens de l'IEP.

Pour assister à la réunion-débat avec les étudiants, le public est invité à se présenter à partir de 18h00 au 25 rue Gaston de Saporta - Aix-en-Provence.