CROSS AMU! les 30 minutes du campus

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Ouvert à tous les étudiants, aux salariés et aux personnes en situation de handicap d’Aix-Marseille Université, le cross d'AMU a pour objectif de réunir et fédérer ceux qui composent aujourd’hui la plus grande université du monde francophone.

Comme un symbole, le parcours de ce cross atypique traverse les deux campus de l’avenue Schuman, en passant par le portail historique qui séparait les deux sites.

Pour cette deuxième édition, le cross AMU aura lieu le mercredi 27 mars 2013 à partir de 13h00. Rendez-vous au niveau de l’arche de départ située sur le parvis de la faculté de droit et science politique.

Cette formule est accessible quel que soit votre niveau sportif.

L’épreuve sera agrémentée d’un concours du meilleur déguisement. Une façon d’intéresser les moins sportifs d’entre nous !

Inscriptions: sur le site internet de KMS qui arbitrera la course : www.kms.fr ou jusqu’à 30 minutes avant le début de la compétition (14h00).
Date : mercredi 27 mars 2013 à 13h
Lieu : départ à l'arche de la faculté de droit et science politique