Diplômé, étudiant, notre grand rendez-vous de l'année à ne pas manquer!

1 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Forum des Carrières

Mardi 14 janvier 2014, 9h à 17h
A Sciences Po Aix en Salle du Conseil et Amphi Cassin

Cette « journée Pro » montre la volonté de Sciences Po Aix ALUMNI d’accompagner les étudiants dans la construction de leur projet professionnel. Ce forum s’adresse aux étudiants, en particulier ceux de 4ème et 5ème année. Cette manifestation est une occasion unique pour eux de vous rencontrer, écouter vos témoignages en matière d’expérience et parcours professionnel et de construire leur réseau.
Sous forme de tables rondes thématiques pendant cette journée, vous présentez votre métier, vos expériences professionnelles et répondez aux questions des étudiants.

Choisissez votre table ronde et inscrivez-vous !

Table ronde 1 de 9h à 10h30 : Sciences Po Aix et les métiers de la Presse, de l'Information, de la Communication, des TIC, du Coaching, de l'Innovation et de la Stratégie
Table ronde 2 de 10h30 à 12h : Sciences Po Aix et les métiers de la Fonction Publique (corps de Défense et de Sécurité, Santé, Administration centrale et territoriale, corps des Finances Publiques, Education et Enseignement
Pause-déjeuner : Cocktail et intervention du Professeur Christian DUVAL, Directeur de l’Institut
Table ronde 3 de 14h à 15h30 : Sciences Po Aix et les métiers du Droit, de la Justice, de la vie associative, des ONG, et de l'engagement international
Table ronde 4 de 15h30 à 17h : Sciences Po Aix et les métiers de l'Entreprise (gouvernance, gestion, direction, création, exportation, tous secteurs d'activités ...)

Les sollicitations en matière de forums participatifs sont nombreuses mais votre mobilisation est très importante pour nous, en particulier cette année, marquée par la naissance du réseau Sciences Po Aix ALUMNI. Votre investissement auprès des étudiants et jeunes diplômés s’avère être une aide réelle et nécessaire.

Nous comptons sur votre forte mobilisation
Inscrivez-vous dès aujourd’hui :
contact@diplomes-sciencespo-aix.org