L'enseignement du (des) genre(s) à l'école

Conférence - 108 vues

mercredi 24 février 2016
14:35 à jeudi 25 février 2016 17:35
IEP
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Les étudiants du master 2 "Métiers de l'information" (Sciences Po Aix/EJCAM) ont le plaisir de vous inviter à la conférence-débat : L'enseignement du (des) genre(s) à l'école,

en présence du Directeur, le Professeur Rostane Mehdi,  des intervenants Pr Philippe Aldrin, Marc Calvini-Lefevre et la participation des représentantes de l'association "Les garçonnes" le mercredi 24 février, amphi Cassin de 18h à 20h.

Cette conférence sera aussi l'occasion de vous présenter le premier numéro du journal produit par les étudiant(e)s : Chicane, petit observatoire des controverses (5 numéros seront conçus pour l'année 2016 format papier et en ligne sur l'Agora de Marsactu).

Venez nombreux, cette conférence est ouverte à tous les étudiants, enseignants et personnels administratifs de l'IEP.
  • Ajouter à mon agenda
1 documents