Mardi 11 février, inscrivez-vous!

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Transformer l’essai & réalimenter sa motivation

Mardi 11 février à Sciences Po Aix
Animateur :Bernard Gasquet
  "Vous êtes diplômés ou encore étudiant, en fin de cursus : Vous voulez entrer dans la vie active sans vous tromper de job. Vous avez déjà pris une voie professionnelle et vous voudriez bien rectifier ou préciser votre première orientation.  Quelles précautions prendre, quels principes observer ? Certains cherchent encore leur voie, d'autres pensent l'avoir trouvé, tout le monde a besoin de « Transformer l’essai & réalimenter sa motivation »

Venez nombreux écouter, échanger en salle du Conseil de 18h30 à 21h30
Intervenants: Bernard Gasquet, IEP 1970, coach sportif, créateur d’entreprise, Activa Concepts

Profitez du Cycle vertueux Carrières !
Les Associations de Diplômés des trois grandes écoles d'Aix-en-Provence unissent leurs compétences
et leurs réseaux pour vous proposer des ateliers-rencontres deux fois par mois
> Sciences Po Aix Alumni,
> IAE Aix Alumni,
> Société des Ingénieurs des Arts et Métiers

Participation gratuite aux ateliers pour les adhérents à l’Association Alumni d’une des trois écoles. Pour les autres personnes et extérieurs : 10 € par atelier.
Toutes les rencontres sont suivies par « un verre convivial » Chacun apporte dessert ou boisson à partager.
Places limitées et Inscription conseillée auprès de : Sciences Po Aix  ALUMNI:
Marie-Alice Lecorre - marie-alice.lecorre@sciencespo-aix.f  / Anne Balas