N'oubliez pas ce mardi !

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Osez votre ambition, réinventez votre carrière
Mardi 3 décembre à Sciences Po Aix
Animateurs : Dominique Millour et Alain Cabras

"Vous êtes diplômés ou encore étudiant, en fin de cursus : Vous voulez entrer dans la vie active sans vous tromper de job. Vous avez déjà pris une voie professionnelle et vous voudriez bien rectifier ou préciser votre première orientation.  Quelles précautions prendre, quels principes observer ? "Osez votre ambition, réinventez votre carrière".

Venez nombreux écouter, échanger en salle du Conseil de 18h30 à 21h30
Intervenants: Dominique Millour - IEP 1970, Directeur Général  Crédit Agricole Alpes Provence de 2000 à 2009 – Activité de conseil aux dirigeants
Alain Cabras, IEP 1993, Maitre de conférences associé et Consultant Formateur/ Sciences Po Aix

Profitez du Cycle vertueux Carrières !
Les Associations de Diplômés des trois grandes écoles d'Aix-en-Provence unissent leurs compétences
et leurs réseaux pour vous proposer des ateliers-rencontres deux fois par mois
> Sciences Po Aix Alumni,
> IAE Aix Alumni,
> Société des Ingénieurs des Arts et Métiers

Participation gratuite aux ateliers pour les adhérents à l’Association Alumni d’une des trois écoles. Pour les autres personnes et extérieurs : 10 € par atelier.
Toutes les rencontres sont suivies par « un verre convivial » Chacun apporte dessert ou boisson à partager.
Places limitées et Inscription conseillée auprès de : Sciences Po Aix  ALUMNI: