Nuit des Arts - Bureau des Arts

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Le Bureau des Arts des étudiants de Sciences Po Aix, organise chaque année une semaine des Arts; l'association des Diplômés de Sciences Po Aix est heureuse de vous y convier avec le Bureau des Arts pour rencontrer de jeunes artistes étudiants à Sciences Po et ... ailleurs! bien cordialement

stephane salord

LA NOCTURNE DE LA SEMAINE DES ARTS
MARDI 12 FEVRIER À PARTIR DE 18H À SCIENCES PO AIX

Tous les ans, le Bureau des Arts transforme pendant une semaine Sciences Po Aix en laboratoire créatif. Cette année, l’institut accueille des artistes de tous bords autour d’un thème qui s’est imposé comme une évidence : une version off de « Marseille, capitale de la culture » !
Le mardi 12 février, Sciences Po Aix sera ouvert au public de 18h à minuit.
Venez à la rencontre de réalisateurs, vidéastes, danseurs, musiciens, photographes, graffeurs, dj, slameurs…
Une carte blanche sera accordée au Festival de Marseille qui vous proposera un spectacle inédit : la pianiste Nathalie Negro vous fera voyager avec son opéra slam sur l’autre rive de la Méditerranée, pour écouter les voix féminines des révolutions arabes.

Entrée libre dans la limite des places disponibles de 18h à minuit.
Sciences Po Aix : 25 rue Gaston de Saporta 13100 Aix-en-Provence