Retour d'expérience des diplômés : l'entrepreneuriat après Sciences Po Aix

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

A l'occasion de ses 10 ans, Junior Experts organise un cycle de conférence qui débutera ce mercredi 30 janvier 2019 à 18h avec une rencontre sur le thème « Retour d'expérience des diplômés : l'entrepreneuriat après Sciences Po Aix ».

Avec :

Mathieu BONFILS
 CEO du Wagon (Marseille), n°1 de la formation en développement web dans le monde

Joël GOMBIN
co-fondateur de Datactivist, société coopérative et participative de conseil, formation et accompagnement en open data

Camille DELACHE
co-fondatrice de Frugale, conception et expérimentation d'idées, de produits et services,
ancienne vice-présidente de Junior Experts

Cette rencontre sera l'occasion de revenir sur leurs parcours, et d'échanger avec eux sur leurs expériences.
Nous vous attendons nombreux !

Junior Experts

Créée en 2008 sur le modèle d’un cabinet de conseil, Junior Experts Sciences Po Aix réalise des prestations de service et permet aux étudiants de faire un premier pas dans le monde professionnel. Membre de la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE) et avec le statut de Junior Entreprise, elle est gage de qualité et de sérieux.

Installée au coeur de la Métropole Aix-Marseille, Junior Experts accompagne associations, entreprises, collectivités territoriales et acteurs publics dans la réalisation de projets. Nos junior consultants sont sélectionnés parmi près de 2 000 étudiants qui, forts de l’enseignement pluridisciplinaire et de la diversité des cursus de Sciences Po Aix, sont formés à travailler sur des problématiques transversales et à formuler des solutions innovantes.

---

A l’occasion de ses 10 ans, Junior Experts Sciences Po Aix organise sa Business Week. Cette manifestation sera l’occasion de revenir sur l’activité de l’association, ainsi que de proposer différentes activités tournées autour du monde de l’entreprise aux étudiants de l’IEP, mais aussi aux étudiants de nos partenaires des de l’Ecole des Arts et Métiers, de l’Ecole des Mines et plus généralement des étudiants d’Aix-Marseille Université.

A travers des conférences et des ateliers de professionnalisation, les étudiants pourront approfondir leurs connaissances sur le monde de l’entreprise. L’objectif de cette manifestation est de permettre au public estudiantin, qui se retrouvera très prochainement sur le marché du travail, de réaliser quelles sont leurs compétences et quelles sont les possibilités qui s’offrent à eux dans les différents domaines que présente l’entreprise.

www.junior-experts.com

Contact : contact@junior-experts.com

Responsable Commercial : Chloé PETAT - 06.68.57.97.81 - devco@junior-experts.com

Vice-Présidente / Responsable Business Week : Cloé FREDRYCK - 06.16.99.43.21 - vice.presidence@junior-experts.com