Sénat - Concours de recrutement de huit administrateurs-adjoints
Le Sénat à ouvert un concours pour le recrutement de huit administrateurs adjoints à compter du 1er juin 2012, avec possibilité de liste complémentaire.
Administrateur adjoint : un métier au service de la démocratie parlementaire.
Les administrateurs adjoints assurent au cours de leur carrière des fonctions de nature variées dans les services législatifs et administratifs du Sénat. Ces fonctions recouvrent la participation à l'organisation et à la mise en œuvre des procédures liées aux travaux parlementaires, des tâches de gestion administrative et financière, ainsi que le suivi de la règlementation et le contrôle dans différents domaines tels que les marchés publics, le budget, la comptabilité ou les ressources humaines.
Dates à retenir :
Jeudi 3 décembre 2020 : fermeture des préinscriptions en ligne
Vendredi 4 décembre : date limite de dépôt des candidatures.
Semaine du 18 janvier 2021 : Epreuves d'admissibilité
Semaine des 12 et 19 avril 2021 : Epreuves écrites d'admission et oral de langue vivante
Semaine du 17 mai 2021 : Epreuves orales d'admission et délibérations finales du jury
A partir du 1er juin 2021 : prise de fonctions (échelonnées)
Plus d'informations sur le site web www.senat.fr/emploi
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