3, 4 et 5 juillet 2015 Les 15e Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence

24/02/2015

ET SI LE TRAVAIL ÉTAIT LA SOLUTION ?

Pour leur 15e édition, les Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence ont mis le travail au cœur des réflexions : quelle place pour le travail dans nos sociétés en mutation et comment l’articuler avec les aspirations individuelles et les performances collectives ? Quels sont les impacts des grandes mutations technologiques ? Comment adapter les formations aux offres de travail ? L’entreprenariat deviendra-t-il la règle et non plus l’exception ?

Autant de questions qui seront abordées les 3, 4 et 5 juillet prochain lors des 34 débats qui réuniront plus de 200 universitaires, chefs d’entreprise, étudiants, représentants politiques et d’institutions venant du monde entier pour évoquer la possibilité d’un nouvel âge d’or du travail.

Documents1

Remise des prix et des diplômes de la Promotion Hannah Arendt