APEX Club des Entreprises de l'internationale

05/11/2019

Pour la 4ème année consécutive, l’APEX vous donne rendez-vous lors de RECRUT’EXPORT, le Forum du Recrutement des Entreprises de l’International de la région SUD, mercredi 4 décembre de 14h à 18h au World Trade Center Marseille Provence.

Vos étudiants recherchent un stage ou une alternance ? Vos jeunes diplômés recherchent leur 1er job ?

Lors de cette demi-journée, il auront la possibilité de rencontrer près de 30 entreprises de la région SUD qui exercent leur activité à l'International dans des domaines variés : agro-alimentaire, ingénierie, cosmétique, textile, nouvelles-technologies, informatique,… et recherchent de nouveaux collaborateurs pour leurs offres à pourvoir en CDI, CDD, V.I.E, contrat en alternance ou stage.

Nous serons ravis de les accueillir lors de cette demi-journée, et vous invitons à leur relayer :

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Anna GUIVARCH

Chargée de Projet  LinkedIn-logo

La formation Continue de l'IEP d'Aix vous invite.

La Formation Continue a fait sa rentrée !

Du 23 au 27 septembre : les Doctoriales