Avril à Sciences Po Aix

Agenda du mois d'Avril 2017

MANIFESTATION n° 1

Date : Lundi 3 avril 2017, de 18h30 à 20h
Organisée par : Les étudiants du Master M1 Métiers de l'information de Sciences Po Aix en partenariat avec le CASA (Collectif d'Action Sociale à Aix-en-Provence rassemblant des étudiants de Sciences Po Aix). Semaine « De l’exil à l’asile : découvrir le quotidien des migrants ».
Présentation : Vernissage de l’exposition « En leur(s) nom(s) » qui se tiendra du 3 au 7 avril 2017 / Présentation du travail de Gabriella Csoszó et de ses élèves-collaborateurs. Le vernissage se poursuivra de 20h à 21h30 au Bar des Arts pour une soirée citoyenne autour du travail photographique de réfugiés du CADA à Marseille.
Lieu de la manifestation : IEP, Hall de l’amphi Cassin

MANIFESTATION n° 2

Date : Lundi 3 avril 2017, de 18h15 à 20h
Organisée par : L’Association « Ashinaga Sciences Po Aix »