Accès membre

Certificat Eutrepreneuriat : les inscriptions sont ouvertes !

• 8 févr. 2019
  • Catégorie : Sciences Po Aix
  • Auteur : SCIENCES PO AIX ALUMNI
  • Vu : 151 fois
Certificat Eutrepreneuriat : les inscriptions sont ouvertes !

En 2019, Science Po Aix a décidé de s’engager auprès des créateurs d’entreprise en lançant un certificat spécifique Entrepreneuriat. Ouvert aux demandeurs d’emploi, à la formation tout au long de la vie et aux étudiants, celui-ci a pour but de fournir des fondamentaux juridiques, économiques et financiers.

En plus de cet aspect, le certificat propose un accompagnement personnalisé pour aider à développer le projet de création d’entreprise quel que soit son niveau actuel de maturation.

La formation de 60h se tiendra principalement les samedis à partir du 09 mars 2019. Les inscriptions sont ouvertes.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter la responsable pédagogique du certificat, Mme Ferrière (nathalie.ferriere@sciencespo-aix.fr) ou le service de la formation continue (formation.continue@sciencespo-aix.fr).

Tout savoir sur le certificat Entrepreneuriat