Disparition d'Hubert MICHEL, major de notre première promo

27/06/2013

Notre ami Hubert MICHEL vient de nous quitter suite à une longue maladie. Membre du conseil d'administration de notre association des Diplômés Sciences Po Aix, il était non seulement diplômé de la première promo de notre institution en 1958, mais également major de cette même promotion. Ses dernières occupations ont consisté à diriger la délégation régionale PACA de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale. Tous ceux qui l'ont connu ont pu apprécier sa courtoisie extrême, son acuité intellectuelle vivante et enthousiaste, son sens de l'amitié, son attachement permanent à notre institution. Une pensée forte et personnelle pour son épouse et sa famille. Ses obsèques auront lieu ce lundi. je vous y représenterai tous, avec ceux qui veulent m'y accompagner.

Découvrez PoSoc19, le Réseau international de recherche comparative sur les effets de la crise du COVID-19

Communication Sciences Po Aix

Certificat RSO : les inscriptions sont ouvertes !

Rostane Mehdi, Directeur de Sciences Po Aix, réélu pour un second mandat