Être étudiant international à Sciences Po Aix

18/05/2020

Sciences Po Aix est avant tout une école ouverte sur le monde, dont la formation comporte une forte dimension internationale. Soucieux d’améliorer constamment cette ouverture, nous renforçons les partenariats et multiplions les échanges avec les universités étrangères.
Cet engagement international permet la mobilité étudiante et enseignante, ainsi que l’accueil d’enseignants-chercheurs venant du monde entier.

C’est dans ce contexte que nous accueillons chaque année près de 250 étudiants internationaux, pour un semestre ou pour un an. Ces étudiants suivent des programmes conçus spécifiquement pour les accompagner dans leur cursus, tout en partageant de nombreux cours avec les étudiants du diplôme.

Rafaela, Matthew, Xin et Kagan, quatre de nos étudiants internationaux, ont accepté de nous confier leur parcours et leur expérience à Sciences Po Aix. Découvrez leur témoignage.

➕ La version internationale du site est disponible.