Félicitations à tous les diplômés de la Promotion Aristide Briand !

30/01/2019

Ce vendredi 25 janvier, 177 étudiants de la promotion 2018 de Sciences Po Aix, dite Promotion Aristide Briand se sont réunis au centre des Congrès d’Aix-en-Provence pour recevoir leur diplôme.

Rostane Mehdi directeur de Sciences Po Aix, les a accueillis sur scène, un à un. “Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance, et vous demande de ne pas oublier cette école qui vous a accompagnés. Une Grande école en sciences sociales dont la curiosité est le flux vital ; une Grande école qui vous permettra de comprendre le monde et d’en gouverner les transformations”.

Laurence Auer, diplômée de Sciences Po Aix , Directrice de la Culture, de l’Enseignement, de la Recherche et du réseau au Ministère des Affaires Etrangères les a accueillis parmi les alumni : ” vous faites désormais partie de mon réseau”.

Bravo à tous et bienvenue parmi les alumni de Sciences Po Aix.

APEX Club des Entreprises de l'internationale

La formation Continue de l'IEP d'Aix vous invite.

La Formation Continue a fait sa rentrée !