Accès membre

Félicitations à tous les diplômés de la Promotion Aristide Briand !

• 30 janv. 2019
  • Catégorie : Sciences Po Aix
  • Auteur : SCIENCES PO AIX ALUMNI
  • Vu : 175 fois
Félicitations à tous les diplômés de la Promotion Aristide Briand !

Ce vendredi 25 janvier, 177 étudiants de la promotion 2018 de Sciences Po Aix, dite Promotion Aristide Briand se sont réunis au centre des Congrès d’Aix-en-Provence pour recevoir leur diplôme.

Rostane Mehdi directeur de Sciences Po Aix, les a accueillis sur scène, un à un. “Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance, et vous demande de ne pas oublier cette école qui vous a accompagnés. Une Grande école en sciences sociales dont la curiosité est le flux vital ; une Grande école qui vous permettra de comprendre le monde et d’en gouverner les transformations”.

Laurence Auer, diplômée de Sciences Po Aix , Directrice de la Culture, de l’Enseignement, de la Recherche et du réseau au Ministère des Affaires Etrangères les a accueillis parmi les alumni : ” vous faites désormais partie de mon réseau”.

Bravo à tous et bienvenue parmi les alumni de Sciences Po Aix.