INVITATION - Conférence 1ères Rencontres de Nouveau Cap - Jeudi 17 mai à Sciences Po Aix

14/05/2018

Chères et chers Alumni,

Nous avons le plaisir de vous convier à la 1ère édition des Rencontres de Nouveau Cap co-organisée par Sciences Po Aix et le MEDEF PACA, le jeudi 17 mai de 15h30 à 18h45, à l’Institut d’Études Politiques d’Aix-en-Provence (amphithéâtre Bruno Étienne).

Cette conférence exceptionnelle, consacrée à la démocratie dans tous ses états, fait écho à la publication de la 1re note du think tank Nouveau Cap.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent en cliquant ici.

Vous pouvez également télécharger tout le programme de la conférence.

Avec nos salutations dévouées,

Pr Rostane Mehdi
                                                  Jean-Luc Monteil

Directeur de Sciences Po Aix                                                 Président du MEDEF Provence-Alpes-Côte d’Azur