La Nuit de la Philosophie, véritable fête de la pensée

12/05/2016

Des philosophes, des journalistes, des livres, une exposition, un quartet de jazz, un buffet gourmand, l’amphi Bruno Etienne de l’IEP d’Aix-en-Provence et ses jardins… et un public fidèle au rendez-vous depuis bientôt 14 ans. Voici en résumé tout ce qui fait le succès de la Nuit de la Philosophie d’Aix-en-Provence organisée par le centre culturel Darius Milhaud et la D’AC. Plus de 350 personnes s’y pressent chaque année. Cette 14e édition de la Nuit de la Philosophie aura lieu le 26 mai prochain, à l‘institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence.

"Qui a peur de Martin Buber ?", jeudi 26 mai 2016 de 19 h00 à minuit à l‘institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence. Renseignements et réservations : 04 42 27 37 94 / 06 10 01 03 73.

Découvrez PoSoc19, le Réseau international de recherche comparative sur les effets de la crise du COVID-19

Communication Sciences Po Aix

Certificat RSO : les inscriptions sont ouvertes !

Rostane Mehdi, Directeur de Sciences Po Aix, réélu pour un second mandat