Questionnaire: Recherche sur les femmes et la politique au Burundi

19/05/2016

Aurélie Surget, étudiante en Master 1 Expertise en relations internationales à l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence, effectue des recherches portant sur les femmes et la politique au Burundi, dans le cadre de son sujet de mémoire.

Au travers de ces recherches, elle traite notamment des travaux et projets des organisations non-gouvernementales, des organisations internationales ou encore des associations nationales ou locales. Dans ce cadre, elle cherche à recueillir des informations. Pour ce faire, elle propose que vous répondiez à un questionnaire en ligne :

Si vous le souhaitez vous pouvez diffuser ce lien à l'ensemble des personnes qui vous semblent concernées par la question.

Aurélie SURGET M1 Expertise en relations internationales IEP Aix-en-Provence

Découvrez nos certificats en formation continue pour l’année 2021 !

Forum “De l’amphi à la vie active” | Forum des Concours 2020

CS

Communication Sciences Po Aix

Découvrez PoSoc19, le Réseau international de recherche comparative sur les effets de la crise du COVID-19