Remise des prix et des diplômes de la Promotion Hannah Arendt

20/05/2020

La traditionnelle cérémonie de remise des prix et des diplômes de Sciences Po Aix se tenait le 31 janvier dernier au Centre des Congrès d’Aix-en-Provence.

Accompagné(es) de leurs proches, les diplômé(e)s de la Promotion Hannah Arendt (2019) ont reçu leur précieux sésame. Les primé(e)s ont aussi été récompensé(e)s pour la qualité de leur travail.

Grand témoin de la cérémonie, Manuel Cruz, Directeur Général de Digital Virgo et diplômé de Sciences Po Aix, a retracé son parcours, et donné quelques conseils avisés aux jeunes diplômés. Il leur a notamment recommandé de partir à l'international, le plus souvent possible, pour enrichir leur vie professionnelle".

Nous tenions à remercier particulièrement l'Association des Diplômés de Sciences Po Aix pour leur investissement tout au long de l'année.

Une nouvelle fois, félicitations à toutes et tous les diplômé(e)s de la Promotion Hannah Arendt et bienvenue dans le réseau Alumni de Sciences Po Aix  :

-- Revivez la cérémonie 2020

Être étudiant international à Sciences Po Aix

CS

Communication Sciences Po Aix

APEX Club des Entreprises de l'internationale

La formation Continue de l'IEP d'Aix vous invite.