Retenez la date !Sciences Po Aix ouvre ses portes le samedi 27 février prochain...

11/02/2016

Envie de mieux nous connaitre ?
De découvrir nos locaux ?
De partager un moment avec des membres de l’équipe pédagogique et les étudiants ?

Pour répondre à une demande croissante des lycéens et de leurs parents mais aussi d’étudiants, de doctorants et d’actifs souhaitant compléter leur formation initiale, Sciences Po Aix organise une journée Portes Ouvertes le samedi 27 février 2016, de 10h à 15h.

Lors de cette journée, vous pourrez :
 Visiter les lieux
 Discuter avec les équipes et étudiants de Sciences Po Aix
 Rencontrer des anciens élèves, diplômés de l’Institut
 Découvrir l’offre de formation continue
Échanger avec les membres des associations étudiantes
 Vous informer sur l’année de mobilité (3ème année du diplôme) en discutant avec des étudiants ayant effectué une année d’étude dans une université étrangère ou un stage à l’étranger
 Vous renseigner sur les concours d’entrée, les modalités d’inscription, les frais de scolarité

Cette journée sera également une journée Pour la Culture, de 10h à 22h, et sera ponctuée de nombreuses manifestations culturelles pour les petits et les grands.