Sciences Po Aix affiche son lien avec les entreprises et les institutions

07/07/2014

Tous les jours les étudiants de sciences po Aix passent désormais devant un mur. Aucune lamentation ici mais la concrétisation par les logos des liens étroits que cette grande école du sud a su tisser avec les entreprises et les institutions. “Aujourd’hui plus de 80% de nos étudiants trouvent un travail dans les entreprises, décrypte le directeur Christian Duval, notre taux d’employabilité est de plus de 70% à l’issue des masters 2 professionnalisants”. Les grandes entreprises et les PME ne démentent pas l’attrait des “profils made in Sciences Po”. Leadership, ressources humaines, communication, management interculturel font partie des spécialités aujourd’hui très recherchées pour une bataille économique globalisée. CMA-CGM, Spir communication, l’Ecole des officiers de l’armée de l’air, le Conseil Général des Bouches-du-Rhône présents à l’IEP le soir de l’inauguration du “mur des partenaires” n’ont pas démenti cette bonne réputation.

Nouveau ! Le certificat Responsabilité Sociétale des Organisations

S2

Concours externe d’administrateur-adjoint de l’Assemblée nationale

Publications 2018-2019 du CHERPA