Sciences Po Aix fête ses 60 ans !

26/04/2016

Sciences Po Aix fête ses 60 ans !

A l’occasion du soixantième anniversaire de l’IEP, l’établissement propose une programmation annuelle festive mêlant culture, art et sciences sociales.

Moins qu’une commémoration du passé, Sciences Po Aix entend plutôt s’ancrer dans l’actualité dans le choix des thèmes des manifestations, se remémorer les éléments fondateurs de son identité en rappelant l’excellence de la recherche et de ses formations pluridisciplinaires et célébrer les nombreuses années à venir.

Une Journée Pour la Culture pleine de surprises ouvrira les festivités, l’Espace Philippe Séguin sera baptisé officiellement et inauguré par Mme le maire d’Aix-en-Provence, les diplômés ainsi que nos étudiants seront mis à l’honneur à l’occasion d’une rencontre intergénérationnelle, d’un Gala d’exception, un concours réservé aux étudiants sera l’occasion de révéler quelques talents, le cursus franco-allemand fêtera parallèlement ses dix ans de succès, enfin un cycle de conférences ponctuera cette année qui prendra fin lors d’une cérémonie de clôture de prestige.

PROGRAMMATION A VENIR

Découvrez PoSoc19, le Réseau international de recherche comparative sur les effets de la crise du COVID-19

Communication Sciences Po Aix

Certificat RSO : les inscriptions sont ouvertes !

Rostane Mehdi, Directeur de Sciences Po Aix, réélu pour un second mandat