Aix-en-Provence fête ses étudiants !

17/09/2014

Du 1er au 22 octobre 2014, la Ville d’Aix-en-Provence accueille ses étudiants en les invitant à unegrande chasse aux trésors dans le centre historique de la ville et ses abords. Pour y participer, il faudra être muni de son I.N.E. (numéro d'identifiant national étudiant) et d’une carte aux trésors. Cette carte, sous forme de carnet de jeu, sera disponible dans les lieux incontournables aixois, les facs, les musées de la ville, le BIC, le BIJ, le CROUS dès le 1er octobre... Elle sera également disponible en téléchargement sur www.aix-etudiant.fr, le site internet de la Ville dédié aux étudiants et surwww.aixenprovence.fr.

Du 1er octobre au 31 mars, l’office de tourisme organise des visites du centre historique gratuites pour les étudiants. Il suffit de se rendre à l’office de tourisme muni de sa carte d’étudiants pour s’inscrire (sous réserve des places disponibles).