Chers étudiants, demain, cet évènement est pour vous! Inscrivez-vous!

12/01/2015

FORUM DES CARRIERES le 13 janvier à Sciences Po Aix

Rendez-vous incontournable des étudiants de l'IEP depuis plusieurs années, le forum des carrières se tiendra le mardi 13 janvier prochain de 9h à 17h (Amphi Cassin). Proposé par la direction de l'institut et l'association des diplômés de Sciences Po Aix, cette "journée pro" participe à l'accompagnement des étudiants dans la construction de leur projet professionnel. Les différentes tables rondes organisées (voir programme en pièce-jointe) sont autant d'occasions pour les étudiants de l'IEP, en particulier ceux de 4e et 5e année, de s'enrichir des témoignages des nombreux professionnels présents, tous diplômés de Sciences Po Aix. Les étudiants auront également la possibilité de rencontrer les intervenants à l'issue des tables rondes pour des entretiens personnalisés et de leur exposer leur CV. Un moment unique d’échange à ne pas rater !

Inscriptions à alumni@sciencespo-aix.fr

Concours de cadre de direction Banque de France

Actualités des diplômés

Les Crapauds fous, la nouvelle pièce de Mélody Mourey - promotion 2012, aux Béliers Parisiens