Invitation pour les étudiants IEP Aix : une réunion sur l'Alternance à Aix Saporta

04/04/2018

Une réunion sur l'Alternance est organisée pour vous le Lundi 09 Avril 2018 de 12H à 13H en Amphi Bruno Etienne

Monsieur Cartapanis parlera du Master Expertise en Affaires Internationales en Alternance qu'il dirige et d'autres intervenants seront présents pour parler de l'Alternance en entreprise comme la CMA CGM, le Crédit Agricole et Marion Robert, Vice présidente de l'Association des Diplômés de l'IEP d'Aix.

Au cours de cette réunion seront évoquées les vertus de l'Alternance proposées en 5ème année à l'IEP et ainsi que les modalités concrètes en entreprise et à l'IEP.
Les entreprises présentes parleront aussi du type de postes proposés en Alternance en général et ceux qui le seront réellement pour elles en Septembre 2018.

La personne gérant l'admission pour l'Alternance au sein de l'IEP et présente lors de cette réunion est :
Natalie Phélip
Responsable service admissions et Masters IEP Aix

Cette réunion est pour vous et c'est une occasion d'échanger avec des acteurs forts de l'Alternance.

A lire !

La diplomatie culturelle de la République populaire de Chine par Audrey Bonne (Alumni 2018)

A lire !

Préparer et réussir les grands concours de la fonction publique de Robin Gonalons et Jean-Romain Pinguet (alumni 2016)