/medias/image/2086315933564b0cdd805d2.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Nouvelle parution par l'un des vôtres!

Actualités des diplômés

-

06/03/2013

Né en 1959 à l’Isle-sur-la-Sorgue, Bernard DOMEYNE est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence (promotion 1980) et docteur en histoire (Université Paul Valéry – Montpellier III).

Aujourd'hui, il nous fait part de la parution chez Publibook en Collection "Coup de Cœur" d'un nouvel opus des enquêtes lyonnaises du commissaire Addamah et du commandant Manset,  "L'Affaire Rovandowski" !


L’Affaire Rovandowski

Genre : Roman policier
 
Présentation
 :
De retour au SRPJ de Lyon après un congé sans solde d’un an en Polynésie, le commissaire Addamah se voit confier ce qui s’apparente à une peu glorieuse recherche dans l’intérêt des familles…
 
Pauline Rovandowski, riche héritière de vingt ans, a en effet disparu sans laisser de traces. Rapidement, Addamah est convaincu qu’il s’agit d’une disparition inquiétante, non d’une fugue. Aidé par ses collègues de la Division Économique et Financière, il soupçonne d’abord Jacky Minetto, éditeur de revues de charme et de films pornographiques et son âme damnée, la sulfureuse Olga Caronova, d’avoir fait disparaître la jeune fille... Pauline Rovandowski aurait-elle trouvé des turpitudes dans les comptes lors du stage qu’elle a effectué dans leur entreprise, CatiX productions ?
 
Mais les choses ne sont peut-être pas aussi simples qu’il n’y paraît… Rejoint par son adjointe, la bouillonnante Kiki Manset, Addamah va alors s’intéresser aussi à l’entourage de la disparue et explorer la piste familiale : un amant jaloux comme un tigre, un père incestueux en puissance, un frère qui la détestait et un oncle sculpteur de talent pour lequel elle posait nue…
 
Qui donc a pu faire disparaître la jeune fille, pourquoi et comment ? Pourquoi sa mère, diva des ondes lyonnaises et des soirées bling-bling, est-elle assassinée à son tour ?
 
Pages: 309 • Date de parution: Janvier 2013 • Editeur: Publibook.com • ISBN: 9782812188947



Vous pourrez le découvrir et lire les premières pages en cliquant sur le lien :
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782342000306




Bonne lecture !

232 vues Visites

Articles suggérés

Actualités des diplômés

Concours de cadre de direction Banque de France

AM

Anne MARTIN

14 juin

Actualités des diplômés

Les Crapauds fous, la nouvelle pièce de Mélody Mourey - promotion 2012, aux Béliers Parisiens

ST

ségolène Trévinal

18 juin

Actualités des diplômés

Vème Colloque Scientifique International Vigicor

User profile picture

Virginie Tisserant

24 juillet