Sciences Po Aix, c’est aussi la Formation tout au long de la vie !

06/11/2013

Optimisez vos carrières, complétez votre formation, reprenez des études... Dans la continuité des enseignements dispensés en formation initiale, toute la richesse de Sciences Po Aix se retrouve dans des programmes de formation continue innovants, grâce à une pédagogie orientée vers l’action.
Vous êtes salarié, professionnel libéral ou indépendant, demandeur d’emploi… Sciences Po Aix propose des formations diplômantes ou certifiantes dans les domaines qui vous intéressent : management, gestion des risques psychosociaux, développement durable, communication, aides européennes...
La formation continue de Sciences Po Aix est un lieu unique d’échanges sur les pratiques professionnelles. Son réseau d’intervenants permet un enrichissement exceptionnel, favorise le débat avec les experts de la vie économique, politique, sociale et développe les capacités à affronter les difficultés.
Tout savoir sur la formation continue à Sciences Po Aix et nos offres : www.formation.continue@sciencespo-aix.fr
ou contacter la Directrice de la Formation continue : Anne Meyer-Heine anne.meyer-heine@sciencespo-aix.fr

Hubert Védrine à Sciences Po Aix

Vie étudiante Sciences Po Aix

Jeunes diplômés, 5 pistes pour optimiser son insertion professionnelle !

Sciences Po Aix Alumni

Google à Marseille les 22 et 23 Septembre 2017